Vous avez d'autres questions?
Pour connaître le numéro à composer ou l’adresse de courriel à laquelle écrire pour de l’aide.
Oui. National Car Rental est un fournisseur de services essentiels qui demeure ouvert pour répondre aux besoins importants en matière de transport et de mobilité des personnes et des entreprises.
Trouvez la succursale de location National la plus proche pour connaître les heures d’ouverture les plus à jour.
Oui, nos succursales sont ouvertes. Trouvez la succursale National Car Rental la plus proche et faites une réservation.
À l’heure actuelle, il n’y a aucune restriction sur la location de véhicules pendant l’épidémie de coronavirus.
Pendant cette période, le processus de location reste le même.
Le processus de retour demeure le même pendant l’épidémie. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec la succursale où vous avez loué votre véhicule.
Oui. Chez National, nous vous proposons plusieurs façons d’annuler votre réservation en ligne.
Si vous connaissez votre numéro de confirmation (indiqué dans le courriel de confirmation de la location) ou les renseignements d’ouverture de session du compte Emerald Club, visitez notre page de modification de réservation pour trouver et annuler votre réservation.
Si vous ne connaissez ni votre numéro de confirmation ni les renseignements de connexion de votre compte Emerald Club, vous devrez appeler l’un de nos spécialistes du service à la clientèle au 1 844 382-6875, qui sont accessibles en tout temps.
Oui. Les réservations de véhicules National Car Rental peuvent être modifiées en ligne. Vous aurez besoin du prénom et du nom de famille associés à la réservation, ainsi que du numéro de confirmation de la réservation.
Oui. Pour prolonger une réservation de location à venir, vous pouvez modifier votre réservation en ligne. Pour prolonger votre réservation actuelle, communiquez avec la succursale National où vous avez loué votre véhicule pour vous informer sur la prolongation de votre réservation.
Oui. Vous pouvez modifier votre réservation en ligne.
Oui. Si vous avez une réservation à venir, l’épidémie de coronavirus n’a aucune incidence sur celle-ci. Vous pouvez consulter, modifier ou annuler votre réservation à venir en ligne.
Oui. Pour votre sécurité et celle de nos employés et de notre collectivité, le port du couvre-visage est requis dans tous nos locaux.
Nous n’exigeons pas que les clients désinfectent leur véhicule de location avant de le retourner. Toutefois, nous nous attendons à ce que les voitures de location soient retournées dans le même état qu’elles ont été louées initialement. Chez National, nous nous engageons à maintenir les normes de propreté les plus élevées de l’industrie grâce à notre Engagement propreté assurée. Suivant les directives des autorités sanitaires et en partenariat avec l’industrie du voyage, nous nous engageons à aller au-delà de nos protocoles de nettoyage déjà très rigoureux, notamment les rigoureuses procédures d’aseptisation qui protègent la santé et la sécurité de tous.
Nous avons toujours considéré la propreté de nos véhicules comme un élément crucial, mais en ce moment, nous savons que cet aspect est plus important que jamais.
Chacun de nos véhicules est soigneusement nettoyé entre chaque location et est couvert par notre Engagement propreté assurée. Ce qui comprend : laver, passer l’aspirateur, effectuer le nettoyage habituel au chiffon et aseptiser le véhicule avec un désinfectant conforme aux exigences des autorités sanitaires, en portant une attention particulière à plus de 20 surfaces parmi les plus fréquemment touchées, notamment :
· Clé et porte-clés
· Volant
· Colonne de direction
· Ceintures de sécurité
· Console centrale
· Intérieur des portières
· Pochettes des portières
· Poignées intérieures des portières
· Poignées extérieures des portières
· Pochettes et surfaces des sièges
· Surfaces entre les sièges et la console
· Surfaces entre les sièges et les montants de porte
· Porte-gobelets et compartiments
· Instruments de bord
· Panneau d’accessoires / écrans tactiles
· Rétroviseur et rétroviseurs extérieurs
· Pare-soleil et miroirs des pare-soleil
· Tableau de bord et grilles du tableau de bord
· Levier de vitesse / changement de vitesse
· Commande d’ouverture de coffre à distance
· Et toute autre surface fréquemment touchée
Nous avons également établi des mesures permettant, au besoin, d’isoler et de mettre en quarantaine tout véhicule.
Des protocoles de distanciation sociale sont mis en œuvre à l’embarquement des passagers dans la navette, pendant le trajet et au débarquement. Nous limitons le nombre de passagers dans chaque autobus, ce qui favorise une circulation à sens unique à l’embarquement et garantit une distance sociale appropriée entre les passagers.
Entre chaque trajet, les surfaces fréquemment touchées de nos navettes sont régulièrement nettoyées et aseptisées à l’aide d’un désinfectant. Cela inclut les porte-bagages, les poignées des portières et l’arrière des sièges. Toutes les surfaces sont soigneusement nettoyées et aseptisées avec un désinfectant au moins une fois par jour.
L’Engagement propreté assurée s’applique également à nos succursales. Cela comprend l’aseptisation fréquente, à l’aide d’un désinfectant, des surfaces pouvant être touchées tout au long de la journée. Parmi celles-ci, il y a les comptoirs, les téléphones, les tablettes mobiles, les appareils de paiement, les poignées de porte et autres surfaces fréquemment touchées.
Les directives de nettoyage énoncées dans l’Engagement propreté assurée concordent également avec les lignes directrices de l’U.S Travel Association’s (USTA) (« Travel in the New Normal »).
Aujourd’hui, comme toujours, la sécurité et le bien-être de nos employés et de nos clients sont notre priorité. En ce qui concerne les employés dans nos succursales, nous demeurons absolument engagés à leur offrir un environnement de travail sécuritaire au cours de cette période difficile et imprévisible. Nous encourageons les employés à respecter les pratiques exemplaires recommandées par les autorités sanitaires, comme se laver souvent les mains ou rester à la maison si l’on se sent malade.
De plus, nous avons pris des mesures pour veiller à ce que les groupes appliquent les règles de distanciation sociale en milieu de travail, notamment en limitant le nombre d’employés dans les succursales ou dans les véhicules, en portant des couvre-visages, en évitant les réunions avec de nombreux employés et en encourageant les employés à maintenir une distance entre eux chaque fois qu’il est possible de le faire.
Non. Cependant, nous nous attendons à ce que les voitures de location soient retournées dans le même état de propreté qu’à la location. Si un véhicule nécessite un nettoyage approfondi ou des produits de nettoyage spéciaux, des frais de nettoyage seront ajoutés à votre facture de location globale.
Non. L’expiration de votre statut Elite est de nouveau reportée. Les membres Executive et Executive Elite actuels dont le statut devait expirer le 28 février 2022 bénéficieront d’une prolongation jusqu’au 28 février 2023.
Oui. Les journées gratuites sont de nouveau reportées. Nous reportons l’expiration des journées gratuites du programme Emerald Club du 31 décembre 2021 au 31 décembre 2022.
Pendant une période limitée, les membres Emerald Club peuvent échanger leurs journées gratuites auprès des succursales de quartier Enterprise® participantes au Canada et aux États-Unis. Les réservations doivent être faites par téléphone. Pour échanger vos journées gratuites chez Enterprise, veuillez composer le 844 643-5085. Des conditions s’appliquent. Des conditions s’appliquent.
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