Puis-je louer un véhicule sans carte de crédit?

 

Location d'un véhicule avec une carte de crédit :

La carte de crédit qui est présentée doit être au nom du locataire et doit avoir un crédit disponible. La signature doit correspondre au nom inscrit sur la carte. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.

Si vous devez mettre à jour la carte de crédit que vous avez sur votre profil Emerald Club, veuillez consulter cette FAQ : Comment puis-je mettre à jour ou modifier la carte de crédit sur mon profil?

Les cartes de crédit  American Express®, MasterCard®, VISA®, Discover® Network  sont acceptées.

Porto Rico : Les cartes de crédit acceptées pour les locations à Porto Rico sont : American Express, MasterCard, VISA, Diners Club et Discover Network.

Canada :  Les cartes de crédit acceptées pour les locations au Canada sont : American Express®, MasterCard®, VISA® et Discover®  Network.

 

Location d'un véhicule avec une carte de débit :

Les cartes de débit ou de chèque sont définies comme étant des cartes portant le logo VISA, MasterCard ou Discover, mais qui ne sont pas des cartes de crédit. Toute autre carte n'étant pas une carte de crédit et ne portant pas le logo VISA, MasterCard, ou Discover n'est pas acceptée.

Pour les locations aux États-Unis, les cartes de débit ou de chèque sont acceptées pour les clients qui possèdent une preuve comme quoi ils ont débarqué à la succursale de location. Ces clients doivent présenter une preuve de retour avec billet ou de voyage à l'extérieur correspondant à l'emplacement où le véhicule sera retourné, qu'il s'agisse d'un aéroport, d'un bateau de croisière ou d'un train. Pour les clients qui ne débarquent pas à la succursale de location ou qui n'ont pas de preuve de retour ou de voyage à l'extérieur, les cartes de débit ou de chèque sont uniquement acceptées comme mode de paiement lors du retour.

 

Porto Rico : une carte de crédit au nom du locataire doit être présentée au moment de la location. Les cartes de débit ou de chèque sont uniquement acceptées comme mode de paiement lors du retour.

Au Canada, les cartes de débit ou de chèque émises par une banque américaine sont acceptées comme mode de paiement au retour, à condition qu'elles NE REQUIÈRENT PAS de numéro d'identification personnel (NIP).

Les cartes de débit ou de chèque émises par une banque canadienne qui requièrent l'utilisation NIP NE SONT PAS acceptées comme mode de paiement.

Canada : une carte de crédit au nom du locataire doit être présentée au moment de la location.

 

Location d'un véhicule en espèces :

L'argent comptant n'est pas accepté comme mode de paiement au début de la location, et ce dans toutes les succursales. Pour des raisons de sécurité, l'argent comptant est refusé en tout temps dans plusieurs succursales.

 

Location d'un véhicule avec une carte prépayée ou une carte-cadeau :

Par carte-cadeau ou carte prépayée, nous entendons un chèque-cadeau qui porte le logo Visa, MasterCard ou American Express. National accepte les cartes-cadeaux uniquement pour le paiement final lors du retour du véhicule de location. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être utilisées pour le dépôt de garantie. Les cartes-cadeaux ne sont pas acceptées en Amérique latine ni dans les Caraïbes.

 

Location d'un véhicule avec un mandat bancaire :

National accepte les mandats bancaires comme mode de paiement. Ils sont traités de la même façon qu'une location en espèces.

 

Location d'un véhicule avec une carte de crédit virtuelle :

National n'accepte pas les cartes de crédit virtuelles réservées à un usage en ligne, ni les produits de sécurité avec un numéro de carte à « usage unique », ni les cartes de crédit fournies par les sociétés de cartes de crédit et dont le numéro ne peut être utilisé qu'une seule fois en ligne.

National n'assumera aucune responsabilité en ce qui concerne l'utilisation des cartes de crédit virtuelles réservées à un usage en ligne; des produits de sécurité avec un numéro de carte à « usage unique »; ou des cartes de crédit fournies par les sociétés de cartes de crédit et dont le numéro ne peut être utilisé qu'une seule fois en ligne. National ne sera en aucun cas obligée d'honorer les transactions effectuées avec de telles cartes.

 

 

Retourner au répertoire des FAQ

Commencer une réservation

Vous avez d'autres questions?

Pour connaître le numéro à composer ou l’adresse de courriel à laquelle écrire pour de l’aide.