Comment puis-je mettre à jour ou modifier la carte de crédit sur mon profil?

 

Afin de mettre à jour ou de modifier la carte de crédit indiquée dans votre profil, vous devrez vous connecter à notre site Web. Il est impossible d’effectuer cette action dans l’application National Car Rental.

Veuillez choisir l’une des options offertes ci-dessous pour obtenir plus de renseignements et de directives.

 

Comment puis-je mettre à jour ma date d’expiration?

 

  1. Connectez-vous à votre profil Emerald Club. Cliquez ici pour ouvrir l’écran de connexion dans une nouvelle fenêtre.

     

  2. Cliquez sur « Mon profil »

  3. Sélectionnez « Option de paiement »

  4. L’écran « Options de paiement » affiche alors toutes les cartes de crédit indiquées dans votre profil. Pour modifier la date d’expiration de la carte de crédit principale dans votre profil, cliquez sur le bouton « Modifier ».

  5. Utilisez le menu déroulant « Date d’expiration » pour indiquer votre nouvelle date d’expiration.

  6. Une fois la mise à jour effectuée, cliquez sur le bouton « Mise à jour ».
  7.  

  8. Après avoir cliqué sur le bouton « Mise à jour », vous êtes redirigé vers la page « Options de paiement ». Si le changement a bien été effectué, la nouvelle date d’expiration de cette carte sera affichée sous votre nom et votre type de carte.

     

  9. Pour des raisons de sécurité, les modifications apportées aux cartes de crédit, y compris un changement de date d’expiration, doivent être effectuées en ligne par le membre. Si vous avez besoin d’aide, les services aux membres peuvent vous guider dans le processus de mise à jour en ligne.

Comment puis-je changer de carte de crédit?

 

  1. Connectez-vous à votre profil Emerald Club. Cliquez ici pour ouvrir l’écran de connexion dans une nouvelle fenêtre.

     

    Si vous êtes déjà connecté à votre profil Emerald Club, cliquez ici. L’écran « Options de paiement » s’affiche. Ici, vous pouvez passer directement à l’étape 4.

     

  2. Cliquez sur « Mon profil »

     

  3. Sélectionnez « Option de paiement »

     

  4. Une fois à cet écran, vous devez d’abord ajouter une nouvelle carte de crédit à votre profil. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Ajouter un mode de paiement ».

     

  5. Ensuite, inscrivez les renseignements relatifs à votre nouvelle carte de crédit.

     

  6. Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter un paiement ».

     

  7. Vous êtes ensuite redirigé vers la page « Options de paiement ». Si la carte a été ajoutée avec succès, la nouvelle carte de crédit sera affichée sous la section « Autres modes de paiement ».

     

  8. Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton « Définir comme option de paiement principale ».

     

  9. Si le changement est effectué avec succès, cette carte disparaîtra de la section « Autres modes de paiement » et sera désormais affichée dans la section « Mode de paiement principal » de la page « Options de paiement ». Si vous souhaitez conserver la carte de crédit précédente dans votre dossier, vous pouvez vous arrêter à cette étape.

     

  10. Si vous souhaitez supprimer la carte de crédit précédente de votre compte, vous devez cliquer sur le lien « modifier » à côté de votre nom.

     

  11. Une fois sur la page « Modifier le paiement », sélectionnez le bouton « Supprimer ».

     

  12. Après avoir cliqué sur le bouton « Supprimer », vous êtes redirigé vers la page « Options de paiement ». Si la carte a bien été supprimée, elle ne sera plus affichée sous la section « Autres modes de paiement ».

     

  13. Pour des raisons de sécurité, les modifications apportées aux cartes de crédit, y compris un changement de date d’expiration, doivent être effectuées en ligne par le membre. Si vous avez besoin d’aide, les services aux membres peuvent vous guider dans le processus de mise à jour en ligne.

Comment puis-je supprimer la carte de crédit affichée dans mon profil?

 

  1. Connectez-vous à votre profil Emerald Club. Cliquez ici pour ouvrir l’écran de connexion dans une nouvelle fenêtre. Si vous êtes déjà connecté à votre profil Emerald Club, cliquez ici. L’écran « Options de paiement » s’affiche. Ici, vous pouvez passer directement à l’étape 4.

     

  2. Cliquez sur « Mon profil »

     

  3. L’écran « Options de paiement » affiche alors toutes les cartes de crédit indiquées dans votre profil. Pour supprimer une carte de votre profil, cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de la carte de crédit que vous désirez supprimer.

     

  4. Une fois sur la page « Modifier le paiement », sélectionnez le bouton « Supprimer ».

     

  5. Après avoir cliqué sur le bouton « Supprimer », vous êtes redirigé vers la page « Options de paiement ». Si la carte a bien été supprimée, elle ne sera plus affichée comme option de paiement disponible.

     

  6. Une fois qu’elle est supprimée, vous verrez également le message suivant lorsque vous vous connectez à votre compte Emerald Club. Ce message sera affiché jusqu’à ce que vous ajoutiez un autre mode de paiement.

     

  7. Pour des raisons de sécurité, les modifications apportées aux cartes de crédit, y compris un changement de date d’expiration, doivent être effectuées en ligne par le membre. Si vous avez besoin d’aide, les services aux membres peuvent vous guider dans le processus de mise à jour en ligne.

 

Vous éprouvez toujours des difficultés à ajouter ou à mettre à jour votre carte de crédit?

 

Nous avons découvert que certains clients reçoivent actuellement un message d’erreur disant que « le mode de paiement existe déjà » lorsqu’ils tentent d’ajouter ou de mettre à jour les renseignements de leur carte de crédit. Nous cherchons actuellement la source de l’erreur et nous travaillons activement pour résoudre ce problème.

 

Si vous recevez ce message d’erreur, essayez d’effectuer la mise à jour de votre carte de crédit après un délai de deux heures.

 

Si, après avoir effectué les étapes ci-dessous, vous éprouvez toujours des difficultés à mettre à jour votre compte Emerald Club, veuillez communiquer avec l’équipe des services aux membres. Pour obtenir une liste des numéros de téléphone pour un pays, veuillez cliquer ici.

 

 

 

 

Retourner au répertoire des FAQ

Commencer une réservation

Vous avez d’autres questions?

Trouvez le numéro à composer ou l’adresse de courriel à laquelle écrire pour obtenir de l’aide.