Milwaukee

Il y a 1 succursales National Car Rental à Milwaukee. Entrez une ville, un code postal ou un code d'aéroport ci-dessous pour trouver la succursale qui vous convient.
Chargement du contenu

Location de véhicules à Milwaukee

Allez-vous à Milwaukee? Comme pour la navigation dans une nouvelle ville, il est toujours préférable de se préparer à l’avance. Voici ce que vous devez savoir pour profiter au maximum de votre voyage (et éviter l’une des célèbres contraventions de stationnement de la ville).

Ajoutez le baseball, la bière et les vélos à votre itinéraire

Pour apprendre à connaître une ville, vous pouvez vous entourer de ses amateurs de sport. Si vous êtes en ville pendant la saison de baseball, assistez à une partie de Brewers sous le toit rétractable du Miller Park. Depuis le centre-ville, il ne vous reste que cinq kilomètres de route pour vous rendre au sud-ouest. En parlant de cafetières, ne manquez pas la visite des Brwers du bord du lac. Vous obtiendrez quatre saveurs de six onces de ce qui est en saison, en plus d’une chopine de verre souvenir que certains restaurants locaux se rempliront gratuitement. Mangez sur du fromage en grains et du lait chaud dans la zone de la bière avant de vous rendre à votre prochaine destination.

Après le dîner, préparez-vous à faire tourner votre moteur au musée Harley-Davidson. Le complexe s’étend sur 20 acres de riverain et comprend 12 expositions permanentes et plusieurs expositions rotatives, ainsi qu’un restaurant et une boutique de cadeaux pour ceux qui veulent en faire une journée. Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus raffiné, mais toujours fidèle à Brew Town, visitez le manoir Pabst. La résidence de Grand Avenue remonte à 1892 et met en vedette des hochements de tête aux affaires familiales, comme des embouts en forme de bourgeons, intégrés à la décoration.

Trouver un stationnement à Milwaukee

Cherchez l'hébergement qui comprend un stationnement hors de la rue, et assurez-vous de vous renseigner sur le stationnement à votre destination avant de vous rendre pour planifier en conséquence. Portez attention à l’heure à laquelle vous devrez arriver à votre destination afin de pouvoir tenir compte des heures de circulation achalandées.

Plus important encore, portez attention aux panneaux de stationnement et ne manquez pas un battement lorsque vous alimentez le compteur. Milwaukee a la réputation d’étiqueter agressivement les compteurs expirés. Ne laissez pas cela vous empêcher de vous évader de magasiner, de manger et d’explorer tout ce que la ville a à faire. Tout cela signifie que vous devez faire preuve de diligence supplémentaire lorsque vous stationnez le véhicule.

Milwaukee vous permet de combiner les affaires et le plaisir

De l’aéroport international de Mitchell (MKE), il s’agit d’un voyage de 10 kilomètres, de 20 à 30 minutes au centre-ville, et les comptoirs de location de véhicules sont à l’intérieur de l’aérogare principale, donc vous n’avez pas à sauter sur une navette. Le Wisconsin Center, le centre des congrès de la ville, est une attraction en soi. Au centre des congrès, vous serez traité par la Burke Family Collection de 1,2 millions de dollars d’art intégré et commandé. Si vous cherchez à attirer les affaires au centre des congrès, il dispose d’un espace d’exposition de 188 695 pieds carrés, en plus d’un grand espace de réunion et de salles d’atelier. Il est situé au cœur du centre-ville, à proximité des restaurants, des hôtels et du bord de la rivière. 

Succursales à proximité