Memphis
Location de véhicules à Memphis
De nombreux musiciens ont connu les félicitations de Memphis. Elvis Presley a nommé sa maison à Bluff City, établissant sa célèbre résidence, Graceland, sur le côté sud de la ville. Memphis est une ville remplie d’histoire, de musique, de nourriture et de lieux remarquables.
Venez travailler, séjournez pour l’histoire et le divertissement
Memphis abrite le Memphis Cook Convention Center, qui se trouve à 25 minutes de l’aéroport. Situé du côté sud-est de la ville, l’aéroport international de Memphis (MEM) est l’endroit où vous pouvez trouver le comptoir National Car Rental, situé à côté de la zone de récupération des bagages. Vous pourrez vous rendre en ville, assister à votre conférence au centre des congrès, puis vous rendre au centre-ville pour découvrir la musique country, le blues de Delta et le rock frit du sud. Et n'oubliez pas un arrêt à l'un des joints du barbecue, comme la boutique des barbecues, où les viandes frottées à sec et fumées sont imprégnées de tradition.
L’héritage musical de Memphis
Le rock-and-roll a émergé de Sun Studio à Memphis dans les années 1950 et a finalement changé la façon dont les Américains écoutaient la musique. Les hanches balancées d'Elvis ont pris place sur la scène et les baby-boomers sont devenus extravagants. Tous nos remerciements à Sam Phillips qui a pris la chance de rencontrer un jeune homme dont la voix n'avait jamais été entendue. Mais ce n’est pas la seule personne qui s’est retrouvée sur la scène mondiale de Memphis. Des artistes comme Otis Redding, Sam et Dave, Booker T. Et les M.G. ont trouvé leur voix dans les studios d’enregistrement Stax. Sun Records et Stax sont maintenant des musées qui offrent l’occasion de voir où l’histoire de la musique a été créée.
Ce n’est pas votre MuseumsMemphis habituel qui abrite le Pink Palace Museum, situé dans un manoir colonial espagnol. Il englobe la culture locale, l’histoire et la science dans un mélange éclectique qui divertit dès le moment où vous entrez. Certains des dioramas comprennent des scènes allant du magasinage au supermarché Piggly Wiggly et d’un magasin de campagne aux fossiles de dinosaures. Arrêtez-vous à la maison Mallory-Neely dans le quartier historique du village victorien pour voir comment le bien-aimé a vécu les années suivant la guerre civile et jusqu’aux années 1960 Et si vous voulez sortir un peu, rendez-vous au centre des sciences de Coon Creek, surtout si vous avez vos enfants avec vous. Ils peuvent y aller dans un creusage archéologique pour rechercher des fossiles dans une expérience unique difficile à reproduire ailleurs.