San Diego
Location de véhicules à San Diego
San Diego est une magnifique ville qui regorge de destinations de divertissement de premier ordre : Sea World, San Diego Zoo, Mission Beach et bien plus encore. Si vous avez déjà un voyage d’affaires à venir à l’Emerald City, prévoyez quelques jours de plus pour prévoir suffisamment de temps pour parcourir la ville avec style et découvrir ce que cette ville du sud de la Californie a à offrir.
Vol à San Diego
Lorsque vous arrivez à San Diego, suivez les indications vers la zone de récupération des bagages pour prendre un autobus-navette jusqu’à l’installation de location de véhicules hors site. À leur arrivée à la succursale de location de véhicules, les membres de National Emerald prendront l’escalier roulant à l’extrême droite pour trouver le kiosque d’accueil. À partir de là, vous verrez la zone d’enregistrement des membres Emerald.
Si vous n’êtes pas membre de l’Emerald, restez au premier étage et enregistrez-vous au comptoir National. Lorsque vous retournez votre véhicule de location, retournez-le à l’installation hors site. Le bus-navette vous ramènera à l’aéroport.
De l’aéroport, le centre-ville se trouve à seulement 10 minutes de route sur N Harbor Dr. Une fois au centre-ville, vous aurez un accès rapide à certains des meilleurs restaurants, théâtres et musées de la ville, au siège social des affaires et à l’aire de loisirs extérieure.
Quoi faire en ville
Lors d’une visite dans une ville côtière, il est toujours agréable de s’entraîner le long de l’océan. Plusieurs des plages de San Diego ont des sentiers de marche et de jogging. Le parc Mission Bay est magnifique, doté d’une boucle de 7 kilomètres pour la marche, le jogging, le vélo et plus encore. Les autres plages exquises comprennent la plage de Coronado, la plage de Pacific Beach, la plage Ocean Beach et la Jolla Shores.
Vous serez réveillé si vous êtes rendu à San Diego et que vous n’avez pas passé de temps dans le parc Balboa. Le célèbre zoo de San Diego, ainsi que de nombreux musées et activités extérieures, Balboa Park se trouve à la périphérie du centre-ville et à quelques minutes de route du centre-ville.
Si vous cherchez un endroit où inviter un client ou savourer un souper d’affaires, essayez le restaurant Juniper & Ivy. C'est l'endroit idéal pour faire une impression durable sur une assiette de nourriture unique et mémorable. Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus décontracté et moins avant-gardiste, jetez un coup d’œil aux tacos de ¡Salud! Il y a une succursale juste au sud du centre-ville, idéale pour un repas énergique entre les réunions.
Où San Diego fait du travail
Le lieu principal pour les événements en ville est le centre des congrès de San Diego, qui se trouve à seulement 4 kilomètres de l’aéroport international de San Diego et qui se trouve en bordure du centre-ville. Il s’agit d’un des centres de conférence les plus connus en Amérique grâce à l’organisation annuelle de Comic-Con. Son emplacement se trouve à quelques kilomètres de plus de 12 000 chambres d’hôtel dans le district de Marina. Le centre dispose également de plus de 615 000 pieds carrés d’espace d’exposition. Un stationnement sur place est disponible avec 1 950 espaces souterrains.
Le centre-ville et les quartiers avoisinants offrent beaucoup d’espace pour les événements et les salles de réunion, en plus de nombreux sièges sociaux de l’entreprise qui se trouvent à une courte distance. Il n’y a pas de pénurie d’endroits où travailler, tout comme il n’y a pas de pénurie d’endroits pour profiter d’une pause des rigueurs d’une journée de travail difficile.