Oakland

Il y a 6 succursales National Car Rental à Oakland. Entrez une ville, un code postal ou un code d'aéroport ci-dessous pour trouver la succursale qui vous convient.
Chargement du contenu

Location de véhicules à Oakland

L’une des plus grandes villes portuaires de la côte ouest, Oakland est un magnifique endroit où visiter, rempli d’occasions uniques de plaisir et d’aventure. De nombreux événements se déroulent dans la ville toute l’année, ainsi que des attractions excitantes à visiter. Donc, si vous avez un voyage d’affaires ou un court séjour à Oakland, voici quelques choses pour rendre votre voyage agréable.

Renseignements sur l’aéroport

Une fois que vous avez vos bagages, vous pouvez prendre la navette de location de véhicules, qui fonctionne sur demande entre 1:30 h et 4:30 toutes les 10 minutes pendant le reste de la journée. Il est important de se rappeler que même si le centre de location est ouvert 24 heures par jour, vous devez vérifier à quel moment les réservations et les heures d’ouverture de National sont effectuées.

Le centre-ville d’Oakland se trouve à seulement 15 minutes de l’aéroport. Montez sur l’autoroute I-880 pendant près de 9 kilomètres et prenez la sortie centre-ville/Broadway pour atteindre le centre-ville.

Choses à voir et à faire

Entre le travail et le jeu, prenez un repas énergique à la boutique Ba Le Sandwich. Vous y trouverez des options comme des boulettes de viande et des oeufs frits, du porc à la citronnelle et des boissons frappées à l’avocat. Pour un endroit un peu plus haut de gamme avec l’intention d’impressionner les clients ou les associés, jetez un coup d’œil à la taverne en bois, qui propose des options pour le souper, notamment un bifteck de faux-filet grillé, un flétan alasien poêlé ou des côtelettes de porc doubles grillées. Évidemment, il est difficile de visiter la côte ouest et de ne pas s’arrêter à un In N Out; style animal double-double, s’il vous plaît!

Si vous avez du temps pendant que vous êtes à Oakland, faites une randonnée dans le parc régional Redwood. Il s’agit d’une expérience unique. Pour un peu de culture et d’histoire, pensez au Oakland Museum of California. Pour un joyau caché, balancez-vous par le parc de vues portuaires. Cette bande de jettisons terrestres dans la baie offre des vues incroyables dans une zone isolée hors des sentiers battus.

Une journée complète de travail ou d’exploration de la région vous aidera à améliorer votre appétit. Arrêtez-vous par Lois the Pie Queen avant 2 h pour prendre quelques tranches de tarte et calmer les dents sucrées les plus tenaces.

Faire des affaires à Oakland

Il y a plusieurs espaces de réunion à Oakland, ce qui vous permet de personnaliser un lieu en fonction de votre événement.

Le centre des congrès d’Oakland se trouve à 8 kilomètres de l’aéroport international d’Oakland et offre 64 000 pieds carrés d’espace pour tous les types de rassemblements, d’une rencontre sociale à un congrès d’affaires. Des salles de réunion, des salles de bal et plus encore sont disponibles.

À proximité, le Oakland City Center dispose de deux salles de conférence, d'une salle d'événements et de salles de réunion privées. Vous obtiendrez également de l'équipement audiovisuel de pointe.

Bien sûr, les activités ne sont pas toutes effectuées dans les centres de conférence. Il y a de nombreux sièges sociaux de l’entreprise à Oakland, dont plusieurs se trouvent directement dans le centre-ville ou à proximité. Peu importe où votre travail vous mène, il y a de l’enthousiasme à chaque coin, planifiez simplement en conséquence pour visiter les meilleurs endroits de la ville près de la baie.

Succursales à proximité