Long Beach
Location de véhicules à Long Beach
Si l’entreprise vous amène à Long Beach, il y a d’innombrables activités pour occuper votre temps en dehors du travail. Les visiteurs peuvent être tentés de se rendre à l’une des nombreuses plages de Long Beach, en Californie, pour prendre le soleil. Mais un trésor au cœur de Long Beach est un que peu de Californie connaissent : l’île de Naples, à seulement 10 minutes de l’aéroport de Long Beach (LGB). Cette région dispose d’une série de canaux, et les visiteurs ont plus d’une façon de l’explorer.
Vol vers Long Beach
L’aéroport de Long Beach est certainement l’aéroport le plus accessible lorsque vous séjournez à Long Beach. Le vol n’est pas toujours aussi simple. Heureusement, vous trouverez des succursales de location de véhicules National dans plusieurs des aéroports desservant la région de Los Angeles : LAX, aéroport John Wayne, aéroport international de l’Ontario, aéroport de Long Beach et plus encore.
L’hôtel Hyatt Regency Long Beach est l’un des favoris des voyageurs d’affaires et de ceux qui préfèrent un séjour plus sophistiqué. Il se trouve à seulement une minute de marche du Long Beach Convention Center. L’hôtel Hilton Long Beach se trouve à côté du World Trade Center, à 601 W. Ocean Blvd. Le stationnement à Long Beach n’est pas un problème, car de nombreux stationnements publics payants se trouvent dans un rayon de 1 kilomètres du centre commercial de Long Beach.
Une escapade pittoresque dans une communauté pittoresque
L’île Naples est une communauté pittoresque de bateaux et de maisons en bordure de mer qui rappelle légèrement d’autres communautés de canaux comme Venise et Giethoorn. L’île de Naples a une différence : elle est accessible sur la route. Cet accès permet aux voyageurs de parcourir rapidement la communauté, de prendre un peu de paysages ou de marcher dans les rues latérales.
Des activités pour les plus aventureux
La meilleure façon de découvrir une nouvelle ville est de découvrir où les habitants vont pour s’amuser. Un passe-temps préféré des habitants et des visiteurs de l’île de Naples est la chance de faire du kayak ou de se tenir debout en planche à pagaie dans les différentes branches du canal. En ce qui concerne la nourriture, les invités peuvent admirer le paysage et savourer un festin à l'heure du dîner sur l'une des gondoles spéciales qui offrent ce service. Les restaurants font le point sur la banque, et les nombreux ponts offrent à ceux qui préfèrent se promener dans la région la possibilité d’avoir des points de vue fantastiques à prendre dans le canal dans toute sa splendeur.