Comment puis-je payer mes frais de péage ou infractions?

Si vous avez payé pour votre location de voiture avec une carte de crédit ou carte de débit :

  • Nous débiterons directement la carte de crédit ou de débit  indiquée sur votre contrat de location; vous n’avez rien à faire.
  • Si vous préférez utiliser une différente carte, veuillez communiquer avec nous immédiatement, par téléphone ou par courriel :
  • Vous pouvez également suivre le lien ci-dessous pour payer avec une différente carte.


Assurez-vous de cliquer sur le lien, ou de copier et coller l'adresse URL complète dans un nouvel onglet ou dans le navigateur Web.

  • Remarque : utiliser une différente carte pour faire un paiement n’entraîne pas automatiquement le blocage de facturation sur la carte originale. Une fois que votre paiement sur une différente carte a été reçu et traité, les frais facturés sur votre carte originale seront supprimés ou remboursés, selon l’état actuel de votre paiement.

 

Si vous avez réglé votre location de voiture en espèces et préférez régler vos frais de péage ou infractions par carte de crédit, veuillez composer le 1 800 935-0112.

 

Si vous avez réglé votre location de voiture en espèces et préférez régler vos frais de péage ou infractions par chèque, veuillez nous envoyer votre paiement et le numéro de référence  de la contravention (comme indiqué dans notre lettre) à l'adresse suivante :

 

National Citations
PO Box 403328
, Atlanta, GA 30384-3328

 

Pourquoi me facture-t-on le service de télépéage ainsi que les péages?

  • Le service de télépéage permet à nos clients de rouler sans s'inquiéter des péages inattendus ou d’avoir la monnaie exacte pour franchir un poste de péage. Les frais pour le service de télépéage quotidien n'incluent pas les frais de péage eux-mêmes.

Pourquoi est-ce que je reçois plusieurs factures pour la même période de location?

  • Notre système de facturation vous informe de chaque péage ou infraction.

Pourquoi me facturez-vous des frais administratifs?

  • Nous appliquons ces frais à tous les coûts que nous et nos sociétés affiliées engageons pour les contraventions et les frais de péage ainsi que leur administration.

Pourquoi ai-je reçu une facture de Great Neck, NY, alors que je n'ai pas loué de véhicule à Great Neck, NY?

  • Le Highway Toll Authority (HTA) est l'entreprise que nous utilisons pour le traitement des frais de péage non payés. L’entreprise est située à Great Neck, NY.

  • Quel que soit l'État où vous avez loué un véhicule de National, si vous circuliez sur une route à péage dans ce véhicule de location et que vous n'avez pas payé le péage, la facture sera générée et traitée par l'entremise de Great Neck, NY.

 

Comment puis-je faire appel d'un péage ou d'une infraction?

     

  • Cliquez ici pour notre formulaire d'appel et un préposé au service à la clientèle répondra à votre demande.

 

 

 

 

 

 

Retourner au répertoire des FAQ

Commencer une réservation

Vous avez d'autres questions?

Pour connaître le numéro à composer ou l’adresse de courriel à laquelle écrire pour de l’aide.