Aéroport international de Perth (PER) Location de véhicules
Renseignements sur la succursale
Perth International Airport, AFFLECK ROAD, Perth Airport, WA 6105, AU
Services de l’emplacement
Retour en dehors des heures d’ouverture Le retour est disponible à cet emplacement, ce qui peut nécessiter de suivre quelques étapes supplémentaires. Ces instructions se retrouveront dans le courriel de confirmation de votre réservation.
Disponible
Heures d'ouverture
Semaine du mars 9, 2025
Directives d’arrivée
Aérogare 1 – Vols internationaux
À votre arrivée à l’aérogare 1 – vols internationaux, sortez de l’aérogare et tournez à droite, en direction de l’aérogare T1 – vols nationaux. Au bout de l’aérogare T1 – vols nationaux, tournez à gauche et continuez à marcher en direction du passage à niveau piétonnier sur Airport Drive. Traversez la route et tournez immédiatement à droite à la station de paiement du stationnement. Suivez la voie piétonnière longeant Airport Drive sur environ 200 m jusqu’à ce que vous arriviez à la rangée de centres de location de véhicules. Le bureau de location est le dernier bureau de la rangée.
Aérogare 1 – Vols intérieurs
À votre arrivée à l’aérogare 1 – vols intérieurs, sortez de l’aérogare et dirigez-vous vers le passage à niveau piétonnier sur Airport Drive, situé à environ 50 m devant. Traversez la route et tournez à droite à la station de paiement du stationnement. Suivez la voie piétonnière longeant Airport Drive sur environ 200 m jusqu’à ce que vous arriviez à la rangée de centres de location de véhicules. Le bureau de location est le dernier bureau de la rangée.
Aérogare 2
À votre arrivée à l’aérogare 2, sortez et dirigez-vous vers le passage à niveau piétonnier situé directement devant l’aérogare. Traversez deux passages à niveau piétonniers. Vous verrez une rangée de centres de location de véhicules de l’autre côté. Tournez immédiatement à droite et vous trouverez le bureau. Il s’agit du dernier bureau de la rangée, situé à environ 50 m du passage piétonnier.
Aérogare 3 ou 4
À votre arrivée à l’aérogare 3 ou 4, veuillez vous rendre au comptoir de location de véhicules situé à l’intérieur de l’aérogare 4, près de la zone de récupération des bagages de Qantas. En cas d’arrivée d’un vol international Qantas, ne sortez pas de l’aérogare. Rendez-vous au comptoir de location situé dans la zone des arrivées des vols nationaux Qantas pour remplir vos documents et nous vous dirigerons vers votre véhicule.