Options de péage pour la Californie du Sud

 

Le service de péage TollPass est disponible uniquement pour les routes à péage suivantes dans la Californie du Sud : 73, 133, 241, 261.

 

Ces routes à péage acceptent uniquement les "paiements électroniques" et refusent l’argent comptant.

 

Veuillez noter que la route à péage 125 et les voies express 10, 110, 91, 15, 580 et 680 ne sont pas couvertes par notre service de péage TollPass. Les zones de couverture du service de péage peuvent être modifiées.

 

Quelles sont mes options si je veux utiliser les routes à péage 73, 133, 241, 261 de la Californie du Sud?

 

 

 

  • Option 1 : UTILISEZ NOTRE SERVICE DE PÉAGE TOLLPASS :

    Circulez sur les routes à péage du comté d’Orange. Vous devrez payer tous les frais de péage, ainsi que les frais de service additionnel TollPass (TCC) de 3,95 $ - 4,95 $ par journée d’utilisation où vous générez un passage au péage en utilisant le service de péage TollPass, jusqu’à concurrence de 35 $ par période de location. Les frais de service additionnel TollPass ne sont pas applicables les journées de location où vous n’utilisez aucune route à péage.

     

    Une fois que nous aurons reçu les données de péage de l’autorité de péage, dans les 4 à 6 semaines suivant la location, les frais de service additionnel TollPass et les frais de péage eux-mêmes* seront portés à la carte de débit ou de crédit inscrite au dossier de votre contrat de location. Pour les locataires qui n’ont pas de carte de débit ou de crédit inscrite au dossier, une facture papier pour tous les frais liés au péage sera envoyée à l’adresse indiquée sur leur contrat de location.

  •  

     

     

  • Option 2 : PRÉINSCRIVEZ VOTRE VÉHICULE DE LOCATION AUPRÈS DES ROUTES À PÉAGE :

    Pour éviter nos frais de service additionnel TollPass, visitez www.TheTollRoads.com/RentalTolls avant d'engager des frais de péage et suivez les instructions pour préinscrire votre véhicule de location.

     

    Vous avez oublié de préinscrire votre véhicule de location avant d'engager des frais de péage? Pas de soucis! Vous serez automatiquement inscrit à notre service de péage TollPass décrit dans l'option 1.

     

    Vous avez déjà votre propre compte FasTrak® ou Express de la Californie®? Vous pouvez utiliser votre compte personnel FasTrak pour payer les péages®lorsque vous conduisez une voiture de location en Californie. Il suffit d’ajouter le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule de location à votre®compte FasTrak avant de conduire. Si vous avez un compte Express®, ajouter le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule de location à votre compte avant de circuler sur les routes à péage 73, 133, 241, 261 dans le comté d'Orange.

  •  

     

    Comment puis-je obtenir mes frais pour ce service?

     

    Consultez le siteTollPassGo.com ou composez le 1 877 765-5201. Vous pouvez aussi vous inscrire à l'envoi automatique des reçus en visitant le site TollPassGo.com; cliquant sur « Receipts » (reçus); en sélectionnant votre agence de location; et en entrant votre adresse de courriel et le numéro partiel de la carte de crédit utilisée pour payer votre location.

     

    Paiement supplémentaire et modalités

     

    *Des frais de service additionnel TollPass (TCC) (là où le service s’applique) allant jusqu’à 3,95 $ - 4,95 $ par journée de location pour chaque jour où le véhicule est conduit sur une route couverte par TCC et pour lequel le conducteur ne paie pas les péages applicables. Le total des frais de TCC n’excédera pas 35 $ par période de location. Pour éviter les frais de TCC, le locataire peut : (i) emprunter des routes et des ponts sans péage; (ii) régler les péages en espèces (lorsque ce type de paiement est accepté); ou (iii) utiliser l’une ou l’autre des méthodes de paiement décrites dans nos dépliants sur les péages et sur notre site web en consultant le lien Service à la clientèle (mot­clé « tolls » [péages]); ces méthodes peuvent différer selon la route ou le pont. En plus des frais de TCC, le propriétaire, ou un tiers, pourrait facturer séparément sur la carte de crédit ou de débit du locataire tout droit de péage impayé qui a été engagé par un conducteur du véhicule durant la période de location, au tarif de péage au comptant le plus élevé appliqué par l’autorité de péage, ou au tarif de péage sans escompte le plus élevé. La liste à jour des routes couvertes par TCC est disponible sur demande au TollPassGo.com ou au 1 877 765-5201. L’utilisation du véhicule sur une route ou un pont qui n’est pas couvert par TCC et pour laquelle les péages applicables n’ont pas été payés peut entraîner des amendes et d’autres frais pour le locataire, conformément au paragraphe3.c.(3.) de l’entente de location. LE LOCATAIRE AUTORISE EXPRESSÉMENT LE PROPRIÉTAIRE OU SA SOCIÉTÉ AFFILIÉE À TRANSMETTRE À UN TIERS LE NOM DU LOCATAIRE ET SON ADRESSE, SES RENSEIGNEMENTS DE CARTE DE CRÉDIT ET LES AUTRES RENSEIGNEMENTS NÉCESSAIRES À LA PERCEPTION DE TOUS LES PÉAGES ET DES FRAIS CONNEXES ENGAGÉS PENDANT LA PÉRIODE DE LOCATION.

     

    Des modalités s'appliquent. Reportez-vous à votre contrat de location pour plus de détails. Pour obtenir des renseignements sur les frais de péage, communiquez avec l'administration des péages au 1 877 765-5201 ou consultez le site TollPassGo.com.

     

     

    Retourner au répertoire des FAQ

    Commencer une réservation

    Vous avez d'autres questions?

    Pour connaître le numéro à composer ou l’adresse de courriel à laquelle écrire pour de l’aide.