Comment puis-je obtenir des renseignements de paiement ou un reçu pour les frais de péage que j'ai réglés?

 

Avez-vous circulé sur une route à péage lors de votre location d’un véhicule National? Accéder à vos reçus de péage est facile.

 

Allez à TollPassGo.com pour accéder au site web du Highway Toll Authority, et sélectionnez National comme votre agence de location. Une fois sur le site, dans le coin inférieur droit, vous trouverez l’option « View Receipt and Online Payment Options. » (Afficher les options pour les reçus et paiements en ligne) Après avoir cliqué sur le bouton « Learn More » (En savoir plus), vous serez redirigé vers la page « Locate Your Statement » (Trouver votre relevé).

Pour trouver votre relevé pour une location précise, vous devez entrer votre nom de famille et le numéro du contrat de location. Ensuite, cliquez sur « Find Statement » (Chercher le relevé). Si vous ne connaissez pas le numéro du contrat, vous pouvez utiliser votre nom de famille avec les 6 premiers et 4 derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit. Assurez-vous d'utiliser le numéro de la carte que vous avez utilisée pour payer votre location. Ensuite, cliquez sur « Find Statement »(Chercher le relevé).

Après avoir trouvé votre relevé, vous pouvez consulter les frais de péage individuels rencontrés en cours de location.

Souhaitez-vous vous inscrire à l'envoi automatique des reçus de péage par courriel?

Une fois rendu sur la page « Locate Your Statement », vous trouverez le lien « Auto-Receipt Sign Up » (Inscription à l'envoi automatique des reçus) à la droite du lien « Find Statement ».

Cliquez sur le lien, puis entrez les renseignements demandés. Assurez-vous d'entrer les 6 premiers et 4 derniers chiffres de la carte de crédit que vous prévoyez utiliser pour vos locations futures.

Vous n'arrivez pas à trouver votre reçu ou avez des questions au sujet des informations contenues dans un reçu?

Veuillez composer le numéro de téléphone du service à la clientèle qui est indiqué dans le bas de chacune des pages du site HTA, ou cliquez sur « Contact Us » pour envoyer un courriel au service à la clientèle.

 

 

 

 

Retourner au répertoire des FAQ

Commencer une réservation

Vous avez d'autres questions?

Pour connaître le numéro à composer ou l’adresse de courriel à laquelle écrire pour de l’aide.