Comment puis-je obtenir un reçu pour ma location?

Une excellente nouvelle! Si vous êtes un membre Emerald Club, vous pouvez vous connecter à votre compte et imprimer vos reçus  à l’aide de votre ordinateur. En plus d’obtenir vos reçus en ligne, vous pouvez maintenant vous inscrire à « eReceipts » (Reçus électroniques) ce qui nous permettra de vous envoyer une copie électronique de votre facture à l'adresse de courriel indiquée sur votre profil Emerald Club une fois que vous retournez le véhicule. Pour savoir comment vous inscrire à « eReceipts », cliquez ici.

Avez-vous besoin d’un guide étape par étape sur la façon d'imprimer votre reçu en ligne?

  1. Connectez-vous à votre profil Emerald Club (Cliquez icipour ouvrir l'écran de connexion dans une nouvelle fenêtre);
  2. cliquez sur « My Trips »;
  3. sous « Past Trips », cliquez sur la location pour laquelle vous avez besoin d'un reçu.
  4.  

    Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour que ces reçus soient disponibles en ligne. Toutefois, il peut arriver que votre reçu n’apparaisse pas sur votre profil dû à la façon dont la réservation a été faite; à la succursale où vous avez effectué la location; ou à la durée écoulée depuis votre dernier déplacement. Si vous ne trouvez pas votre reçu, veuillez communiquer avec un de nos spécialistes Emerald Club en composant le 1 800 962-7070

    Si vous n'êtes pas un membre Emerald Club, nous nous excusons, car pour le moment nous n’avons pas la capacité d’imprimer votre reçu en ligne. Nous comprenons que cela peut être un inconvénient et espérons pouvoir offrir ce service dans nos futures versions. Pour l'instant, veuillez communiquer avec un de nos spécialistes au service à la clientèle en composant le 1 800 468-3334

 

 

 

Retourner au répertoire des FAQ

Commencer une réservation

Vous avez d'autres questions?

Pour connaître le numéro à composer ou l’adresse de courriel à laquelle écrire pour de l’aide.