Que dois-je faire pour m’inscrire à l'envoi automatique des reçus de péage?

 

Allez à TollPassGo.com pour accéder au site web du Highway Toll Authority, et sélectionnez National comme votre agence de location. Une fois sur le site, dans le coin inférieur droit, vous trouverez l’option « View Receipt and Online Payment Options ». Après avoir cliqué sur le bouton « Learn More », vous serez redirigé vers la page « Locate Your Statement ».

Une fois rendu sur la page « Locate Your Statement », vous trouverez le lien « Auto-Receipt Sign Up » à la droite du lien « Find Statement ».

Cliquez sur le lien, puis entrez les renseignements demandés. Assurez-vous d'entrer les 6 premiers et 4 derniers chiffres de la carte de crédit que vous prévoyez utiliser pour vos locations futures.

 

Vous n'arrivez pas à trouver votre reçu ou avez des questions au sujet des informations contenues dans un reçu?

Veuillez composer le numéro de téléphone du service à la clientèle qui se trouve dans le bas de toutes les pages du site HTA, ou cliquez sur « Contact Us » pour envoyer un courriel au service à la clientèle.
 

 

 

 

 

Retourner au répertoire des FAQ

Commencer une réservation

Vous avez d'autres questions?

Pour connaître le numéro à composer ou l’adresse de courriel à laquelle écrire pour de l’aide.