Conditions Generales - Janvier 2019
Quelle action est nécessaire de ma part?
Les membres qui résident en Argentine, en Australie, en Autriche, en Belgique, au Chili, à Costa Rica, au Danemark, en Allemagne, en Italie, au Mexique, au Portugal, en Suède, en Suisse et au Royaume-Uni doivent accepter explicitement la version révisée de l’Accord pour y être lié. Pour accepter les modalités révisées, vous devez vous connecter à votre compte Emerald Club.
Pour les membres qui résident dans d’autres pays, aucune action n’est requise.
En vertu de l’accord, les changements sont applicables à toutes les locations Emerald Club effectuées à compter du 1 er janvier 2019. Cependant, si, après avoir examiné les nouvelles modalités, vous ne souhaitez pas les accepter, vous pouvez annuler votre adhésion en communiquant avec les Services aux membres à l’adresse 8421 St. John Industrial Way, St. Louis, MO 63114, ou en composant le 1 800 962-7070, entre 8 h et 20 h, heure normale de l’Est, sept jours sur sept.
Pourquoi modifiez-vous les modalités de mon adhésion Emerald Club?
Nous avons modifié les modalités pour améliorer les services ou pour refléter les besoins opérationnels du programme Emerald Club; pour apporter des précisions supplémentaires; et pour respecter les exigences légales.
Avez-vous éliminé certains avantages?
Non, nous n’avons pas changé votre niveau d’adhésion, ni la manière d’atteindre un niveau supérieur. Vous garderez tous vos crédits de location, et la façon dont vous obtenez des points et réclamez des journées gratuites reste inchangée.
Quels changements avez-vous apportés à l’accord?
Ce qui suit est un résumé de haut niveau des principaux changements apportés à l’Accord Emerald Club. Il s’agit d’une brève vue d’ensemble et non d’une liste exhaustive de tous les changements apportés à l’accord. Nous vous invitons à consulter l’intégralité de l’accord avant d’effectuer votre prochaine location Emerald Club.
Programme Emerald Club :
- Liste modifiée des succursales Entreprise non participantes aux États-Unis et au Canada
- Convention d’arbitrage obligatoire mise à jour
- Service de Tollpass mis à jour pour inclure des périphériques préinstallés
- Définition d’un véhicule sale mise à jour
- Explications supplémentaires concernant le consentement lié aux messages textes et aux appels
- Explications relatives à la Collecte et utilisation des données du véhicule mises à jour
Mon gestionnaire de voyages d’affaires veut savoir comment, le cas échéant, ces changements auront une incidence sur notre accord d’entreprise.
Les accords d’entreprise ne sont pas mentionnés dans le présent document. Chaque accord d’entreprise doit être considéré de façon indépendante. Si vous ou votre gestionnaire de voyages estimez qu’il y a un conflit, vous devez adresser toute question à votre équipe juridique.
Pourquoi ce contrat est-il si long?
La longueur de l’accord est due au libellé de l’accord de location principal qui doit inclure toutes les exigences en matière de divulgation pour la location d’un véhicule pour la plupart des cinquante États des États-Unis, le Canada, la Belgique, le Costa Rica, la France, l’Allemagne, l’Irlande, l’Italie, les Pays-Bas, l’Espagne, la Suisse et le Royaume-Uni.