Pourquoi ai-je eu une contravention?
Comment pouvez-vous savoir que c'est moi qui suis à l'origine de l'infraction ou du passage au péage?
Cet avis a été envoyé en fonction d'informations qui nous ont été fournies, en notre qualité de propriétaire déclaré du véhicule, par une autorité municipale ou par la société de péage. En fonction de la date, de l'heure et du véhicule, ces informations indiquent que vous étiez le locataire.
Comment puis-je payer mes contraventions ou péages?
Si vous avez payé pour votre location de véhicule avec une carte de crédit ou carte de débit :
- Nous débiterons directement la carte de crédit ou de débit indiquée sur votre contrat de location; vous n'avez rien à faire.
- Si vous préférez utiliser une différente carte, veuillez communiquer avec nous immédiatement, par téléphone ou par courriel :
- Numéro sans frais pour les États-Unis : 1 (800) 935-0112
- Numéro international sans frais : 800 0910 1111
Si vous avez payé votre location de véhicule en espèces :
- Vous pouvez payer votre péage ou vos frais d'infraction par carte de crédit à l'aide du lien suivant : https://www.nationalcar.ca/paiementenligne
Vous pouvez aussi payer votre péage ou vos frais d'infraction par la poste. Si vous préférez la poste, envoyez votre paiement et votre numéro de contravention (indiqué dans la lettre) à l'adresse suivante :
National Car Rental Citations
PO Box 4033289
, Atlanta, GA 30384-3328
Pourquoi me facture-t-on des frais d'infraction que j'ai déjà payés à la municipalité concernée?
Si vous croyez avoir payé ces frais, veuillez remplir le formulaire de preuve de paiement et un préposé au service à la clientèle répondra à votre demande.
Pouvez-vous m'envoyer la copie de l'avis d'infraction ou de frais de péage?
La lettre que nous vous avons envoyée inclut les détails concernant la date, l'heure ainsi que le lieu de l'incident. Cependant, puisque nous recevons généralement seulement des notifications électroniques, ce qui réduit les frais de traitement et les délais, des copies papier des contraventions ou infractions ne sont pas généralement disponibles.
Pourquoi ai-je reçu une lettre directement des autorités locales concernant une infraction ou des frais de péage?
Certaines succursales National collaborent avec les autorités locales pour transférer la responsabilité pour les infractions et les frais de péage au client de location pertinent. Lorsque cela se produit, les clients règlent leurs infractions ou leurs frais de péage directement avec les autorités locales. Cependant, nos frais administratifs standard s'appliquent toujours.
Pourquoi est-ce que je reçois une facture maintenant, alors que ma période de location est terminée?
Nous dépendons des agences gouvernementales et des sociétés de péage pour toutes les informations se rapportant aux péages et aux infractions. Le plus souvent, la transmission de ces informations prend d'une à quatre semaines et même, dans certains cas, encore plus longtemps. Notre objectif est de vous en informer afin que vous soyez prévenu le plus rapidement possible. Conformément aux modalités de votre contrat de location, vous êtes responsable de tous les frais, amendes, infractions et frais de péage, y compris les frais administratifs que nous facturons pour le traitement et la facturation.
J'avais mon transpondeur personnel dans mon véhicule, alors pourquoi suis-je facturé?
Si votre transpondeur personnel était dans le véhicule et que vous croyez que ces frais sont facturés par erreur, veuillez remplir notre formulaire de preuve de paiement. Un préposé au service à la clientèle répondra à votre demande.
Pourquoi est-ce que je reçois plusieurs factures pour la même période de location?
Notre système de facturation vous informe de chaque péage ou infraction.
Pourquoi me facturez-vous des frais administratifs?
Nous appliquons ces frais à tous les coûts que nous et nos sociétés affiliées engageons pour les contraventions et les frais de péage ainsi que leur administration.
Comment puis-je faire appel d'une infraction?
Veuillez remplir notre formulaire d'appel et un préposé au service à la clientèle répondra à votre demande. Ou vous pouvez composer le :
- Numéro sans frais pour les États-Unis : 1 (800) 935-0112
- Numéro international sans frais : 800 0910 1111
Pour toute question concernant TollPass, veuillez vous reporter à notre programme TollPass.