Comment puis-je annuler ma réservation de location de véhicule?
Chez National, nous vous proposons quelques façons d’annuler votre réservation en ligne. Pour ce faire, vous devez connaître le numéro de confirmation ou les renseignements de connexion de votre compte Emerald Club. Votre numéro de confirmation se trouve sur le courriel de confirmation de réservation, que nous vous avons envoyé au moment de la réservation .
Si vous connaissez votre numéro de confirmation ou les renseignements de connexion de votre compte Emerald Club, veuillez utiliser l'une des options ci-dessous pour accéder à un guide étape par étape sur la façon d' annuler votre réservation.
Si vous ne connaissez pas votre numéro de confirmation ni les renseignements de connexion de votre compte Emerald Club, vous devrez appeler l'un de nos spécialistes du service à la clientèle au 1 (844) 382-6875, en tout temps.
Comment annuler une réservation si vous connaissez votre numéro de confirmation et que vous n'êtes pas connecté à votre compte Emerald Club :
1. Cliquez sur « Voir/Modifier », à gauche de l'écran de navigation de notre page d'accueil.
2. Entrez le prénom, le nom et le numéro de confirmation dans les champs obligatoires, puis cliquez sur « Trouver une réservation ».
Si les renseignements saisis sont corrects et correspondent à ceux de nos dossiers, vous serez dirigé vers la page « Détails concernant la réservation ». Si les renseignements saisis ne correspondent pas à ceux de nos dossiers, vous recevrez un message d'erreur vous demandant de réessayer. Dans ce cas, veuillez vous assurer que votre prénom, votre nom et votre numéro de confirmation sont les mêmes que ceux figurant dans le courriel de confirmation que vous avez reçu au moment d'effectuer la réservation.
3. Une fois sur la page « Détails concernant la réservation », cliquez sur le lien « Annuler » dans le coin supérieur droit de la page. Vous serez alors invité à confirmer l'annulation.
Si vous souhaitez annuler la réservation, cliquez sur « Oui, annuler » et vous serez dirigé vers la page « Réservation annulée », où vous verrez la confirmation d'annulation.
Si vous souhaitez conserver la réservation, cliquez sur « Non, ne pas annuler » et vous serez redirigé vers la page « Détails concernant la réservation ».
Comment annuler une réservation si vous connaissez votre numéro de confirmation et que vous êtes connecté à votre compte Emerald Club :
1. Une fois connecté à votre compte Emerald Club, cliquez sur « Voir/Modifier » à gauche de l'écran de navigation.
2. Une fois sur la page « Voir/Modifier/Annuler une réservation », vous verrez une liste de vos prochains voyages.
Cliquez sur le lien « Voir/Modifier » dans les détails de voyage de la réservation que vous souhaitez annuler. Vous serez alors dirigé vers la page « Détails concernant la réservation ».
3. Une fois sur la page « Détails concernant la réservation », cliquez sur le lien « Annuler » dans le coin supérieur droit de la page. Vous serez alors invité à confirmer l'annulation.
Si vous souhaitez annuler la réservation, cliquez sur « Oui, annuler » et vous serez dirigé vers la page « Réservation annulée », où vous verrez la confirmation d'annulation.
Si vous souhaitez conserver la réservation, cliquez sur « Non, ne pas annuler » et vous serez redirigé vers la page « Détails concernant la réservation ».