Comment puis-je accéder à mon compte Emerald Club?
Pour vous aider à accéder à votre compte Emerald Club , nous avons créé ce nouveau guide étape par étape. Pour commencer à utiliser ce guide, veuillez répondre à la première question ci-dessous.
Remarque : lorsque vous entrez votre numéro Emerald Club, entrez seulement les chiffres; n’entrez pas les lettres NE au début de votre numéro.
Question 1 : Connaissez-vous votre nom d’utilisateur?
Si vous connaissez votre nom d'utilisateur, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe. Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez cliquer ici. Si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur, passez à la question suivante.
Question 2 : Avez-vous réussi à demander un courriel de réinitialisation de mot de passe?
Si oui, après avoir demandé un courriel de réinitialisation de mot de passe, vous serez dirigé vers l'écran ci-dessous. Après avoir atteint cet écran, veuillez procéder à votre compte de courriel et cherchez pour le courriele de réinitialisaiton de mot de passe. Le courriel de réinitialisation de mot de passe contiendra le lien approprié.
Veuillez noter que cet écran ne vous permet pas de définir un nouveau mot de passe.
Si vous n'avez pas reçu un courriel de réinitialisation de mot de passe, passez à la question suivante.
Question 3 : Avez-vous reçu ce message « Renter Not Found » (Locataire non trouvé)?
Si oui, il semblerait que votre inscription n’a pas été achevée. Pour achever votre inscription, veuillez cliquer ici.
Après avoir rempli et soumis le formulaire, avez-vous reçu ce message, « Your profile already exists. (Votre profil existe déjà.) Please Loggin » (Veuillez vous connecter)?
Si vous n'avez pas reçu le message « Renter Not Found », vous devriez pouvoir achever votre inscription. Une fois que vous aurez terminé, vous serez connecté à votre compte.
Question 4 : Avez-vous reçu le courriel de réinitialisation de mot de passe?
**N’oubliez pas de vérifier vos dossiers de courrier indésirable pour un courriel du site Web Res. Le courriel aura pour objet « National rest password » (National réin. mot de passe)**
Question 5 : Connaissez-vous votre numéro de membre?
Si vous connaissez votre numéro de membre et votre mot de passe, vous pouvez vous connecter à l'aide de ces authentifiants. Si vous ne connaissez pas votre numéro de membre, passez à la prochaine question.
Question 6 : Avez-vous reçu des courriels de nous récemment?
Si oui, vous devriez pouvoir trouver votre numéro Emerald Club dans le coin supérieur gauche, près du logo de National. Sinon, veuillez passer à la dernière question.
Question 7 : Avez-vous réussi à trouver votre numéro Emerald Club?
Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant ici.
Remarque : lorsque vous entrez votre numéro Emerald Club, entrez seulement les chiffres; n’entrez pas les lettres NE au début de votre numéro.
Question 8 : Vous avez toujours besoin d'aide?
Afin de pouvoir accéder à votre compte, vous devrez parler à un spécialiste en matière de fidélité. Vous pouvez communiquer avec un spécialiste en composant le 1 800 962-7070, puis l’option 5, entre 7 h et 19 h. HNC aux États-Unis.