Amsterdam Schiphol Airport (AMS) Location de véhicules
Amsterdam 1118AX
Commencer une réservation
Renseignements sur la succursale
Amsterdam Schiphol Airport, SCHIPHOL PLAZA ARRIVAL HALL 22, Amsterdam 1118AX, NL
Services de l’emplacement
Retour en dehors des heures d’ouverture
Disponible
Directives d’arrivée
Les voyageurs qui voyagent depuis l’aéroport Schiphol d’Amsterdam doivent se rendre au bureau de location Enterprise Rent-A-Car (qui représentent également Alamo Rent A Car and National Car Rental) situé au Centre de location de véhicules (Plaza Schiphol). Pour de l’aide, veuillez composer le 0031 20 740 1950.
Succursales à proximité
Station de métro, quartier financier de Zuidas, Amsterdam
Aaron Coplandstraat 6 Amsterdam 1082 MG NL +31 20 740 1950
Nassaukade 380 Amsterdam 1054 CA NL +31 20 740 1950
Amsterdam – gare ferroviaire Centraal
Amsterdam Centraal StationHARRY BANNINKSTRAAT 129 Amsterdam 1011DD NL +31 20 740 0950
Points importants et politiques
Tous les conducteurs supplémentaires doivent respecter les exigences relatives à la location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés à toute succursale de location et en tout temps pendant la location. Si des conducteurs supplémentaires sont ajoutés, des frais de 8,50 EUR par jour, TVA comprise (21 %), s’appliquent.
Lorsque vous retournez le véhicule de location en dehors des heures d'ouverture, vous devez la garer sur un emplacement de stationnement réservé à National, en suivant les panneaux routiers indiquant Car Rental Return (retour des voitures de location) à l'aéroport d'Amsterdam-Schipol, et verrouiller le véhicule. Vous devez ensuite déposer les clés dans la boîte de dépôt située sur le comptoir National, à l'intérieur de l'aérogare.
Tous nos locataires de 18 ans et plus ont accès à toutes les catégories de véhicules, à l’exception des catégories pleine grandeur, premium et de luxe, dont l’âge minimum pour la location est de 25 ans. L’âge maximum est de 80 ans.
Il est permis de conduire les véhicules en Andorre, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, à Gibraltar, en Italie, en Irlande, au Liechtenstein, au Luxembourg, à Monaco, en Norvège, au Portugal, à Saint-Marin, en Espagne, en Suède, en Suisse, au Royaume-Uni et au Vatican (zone 1). Toutes les îles sont exclues des déplacements transfrontaliers. Les déplacements en Norvège et en Suède ne sont permis que du 1er mai au 30 septembre. Sur demande, il est permis de conduire les véhicules en Croatie, en République tchèque, en Pologne, en Slovaquie et en Slovénie (zone 2).Il n’est pas permis de conduire les véhicules des catégories Standard, Premium et Luxe ainsi que ceux des marques Audi, BMW, Mercedes et Volkswagen en zone 2. Un supplément de 5 EUR par jour sera exigé pour les déplacements transfrontaliers. Il n’est pas nécessaire d’avoir une autorisation préalable pour quitter le pays avec le véhicule, sauf pour les déplacements dans un pays de la zone 2. La conduite du véhicule dans un pays non autorisé ou sans autorisation préalable constitue une violation de contrat. Le client devra rembourser tous les frais liés à la récupération du véhicule.
Réglez le tout en ligne et économisez du temps et de l’argent
Limitez votre responsabilité et évitez les coûts supplémentaires en choisissant une option de couverture. Lorsque vous choisissez des options supplémentaires en ligne, vous bénéficiez des meilleurs prix offerts.
L’exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP) réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages ou de vol du véhicule lorsqu’aucun tiers responsable n’est identifié. Si la CDWTP est souscrite ou incluse dans le tarif, la franchise pour les catégories de véhicule petite citadine, économique, compacte, intermédiaire et pleine grandeur est à 900 EUR et à 1 200 EUR pour les catégories de véhicule premium et de luxe.
Ce produit couvre seulement les dommages à la carrosserie du véhicule. La CDWTP ne couvre pas les dommages au toit, aux pneus, aux jantes, aux vitres, les dommages aux clés ou leur perte et la contamination du carburant. Les dommages au soubassement ou au toit à la suite d’une collision avec un pont, un tunnel, une structure suspendue, etc., sont exclus de la couverture pour dommages, à moins qu’une force majeure puisse être prouvée.
Avant de souscrire la CDWTP, on recommande de vérifier si une couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas la CDWTP, il devra payer ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. La CDWTP n’est pas une assurance en soi.
Toutes les locations de véhicule dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location en aller simple. Les frais de location en aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Pour toutes les locations en aller simple (nationales ou internationales), l’autorisation doit être obtenue avant l’arrivée ou au comptoir de location. Si le locataire retourne le véhicule en aller simple sans autorisation ou retourne le véhicule à toute autre succursale que la succursale de retour indiquée dans son contrat de location, des frais de rapatriement supplémentaires seront facturés.
Les retours en aller simple nationaux sont disponibles entre les succursales de location Alamo, Enterprise ou National aux Pays-Bas.
Les retours en aller simple internationaux sont possibles dans certaines succursales d’aéroport ou de gare ferroviaire en Belgique, au Danemark, en France, en Allemagne et au Luxembourg seulement.
Tous les véhicules sont remis avec un réservoir de carburant plein. En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant :
Option 1 – Nous remplissons le réservoir
Cette option permet au locataire de payer Enterprise/Alamo/National à la fin de la location pour le carburant utilisé sans avoir à refaire le plein. Le prix par litre est de 3,57 EUR, TVA comprise (21 %).
Option 2 – Vous remplissez le réservoir
Le locataire rend le véhicule après avoir fait le plein afin d’éviter de payer des frais de carburant supplémentaires.
Les pneus quatre saisons sont offerts à l’achat au moment du ramassage pour un nombre limité de catégories de véhicules entre le 1er novembre et le 31 mars moyennant des frais quotidiens de 21 EUR, jusqu’à concurrence de 210 EUR par location. En cas de perte ou de dommage, des frais de remplacement de 3 500 EUR s’appliqueront. Pour les déplacements transfrontaliers, les pneus quatre saisons peuvent être obligatoires. Veuillez vous renseigner auprès de la succursale au moment de la location.
Toutes les cartes de crédit reconnues émises par American Express, Mastercard, VISA ou Diners Club sont acceptées. Les cartes de débit, les cartes prépayées, les paiements en espèces, les chèques de voyage et les eurochèques ne sont pas acceptés. Un dépôt de garantie plus le coût estimé de la location sera prélevé comme autorisation au moment de la prise en charge. Dans le cas d’une réservation prépayée, cette autorisation sera déterminée par un dépôt de garantie plus le montant total des services connexes achetés au comptoir.
Les montants de dépôt calculés en fonction de la catégorie du véhicule et des produits de protection sélectionnés ou inclus sont indiqués ci-dessous :
Véhicules Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard :
Aucune exonération en cas de dommages incluse ou sélectionnée – montant de la location plus dépôt de garantie de 600 EUR
Exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP) – montant de la location plus dépôt de garantie de 400 EUR
Super-assurance collision sans franchise (SCDW) – montant de la location plus dépôt de garantie de 400 EUR
Assurance supérieure collision sans franchise (SCDWTPT) – montant de la location plus dépôt de garantie de 200 EUR
Véhicules pleine grandeur :
Aucune exonération en cas de dommages incluse ou sélectionnée – montant de la location plus dépôt de garantie de 1200 EUR
Exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP), super-assurance collision sans franchise (SCDW)ou assurance supérieure collision sans franchise (SCDWTPT) – montant de la location plus un dépôt de garantie de 600 EUR
Véhicules premium et de luxe :
Aucune exonération en cas de dommages incluse ou sélectionnée, exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP), super-assurance collision sans franchise (SCDW)ou assurance supérieure collision sans franchise (SCDWTPT) – montant de la location plus dépôt de garantie de 1 200 EUR
Ces montants seront retenus sur la carte de crédit jusqu’au retour du véhicule et jusqu’à ce que les derniers frais de location aient été perçus. Tous les frais relatifs aux dommages, aux amendes, aux taxes, aux pénalités et aux frais administratifs connexes accumulés pendant la période de location seront également débités de la carte de crédit après le retour du véhicule.
National Car Rental offre l’assistance routière en tout temps aux clients. Le service est géré par l’assistance routière de l’ANWB. Des renseignements supplémentaires concernant l’assistance routière, notamment un numéro de téléphone d’assistance offert jour et nuit, seront fournis au moment de la location. Le service d’assistance routière est compris sans frais dans la location en cas de bris mécanique non attribuable à la négligence du conducteur ou à une inconduite volontaire.
Protection assistance routière PLUS National Car Rental en option :
Le service d'assistance routière PLUS offre une couverte supplémentaire pour les frais de déplacement* liés aux pannes causées par le conducteur : pneu crevé, batterie déchargée, perte des clés, clés oubliées dans le véhicule verrouillé, panne d'essence, utilisation du mauvais carburant ou échange de pneu*.
*Ne comprend pas les possibles coûts de réparation du véhicule ni les frais de déplacement pour le remplacement du véhicule.
Pour profiter de cette couverture, le locataire doit communiquer avec le service d'assistance routière immédiatement après l'incident. Si le locataire ne communique pas avec le service d'assistance routière et qu'il prend des initiatives ou défraie des coûts sans autorisation préalable, la couverture du service d'assistance routière PLUS pourrait ne pas s'appliquer.
Un service d'assistance de base est compris dans les frais de location afin de couvrir les frais de déplacement en cas de défaillance mécanique ou d'accident.
Frais de l'assistance routière PLUS : 5 EUR/jour, TVA non comprise.
Tous les conducteurs (incluant les conducteurs supplémentaires) doivent détenir et présenter un permis de conduire valide dans le pays de location. Le permis de conduire doit avoir été délivré par des autorités compétentes au moins 12 mois avant la date de début de la location. En plus du permis de conduire classique, un permis de conduire international est obligatoire si le permis de conduire est écrit dans une langue différente de celle du pays de location ou si les caractères ne peuvent être lus dans le pays de location, ou si le permis de conduire n’est pas valide dans l’Union européenne. Un permis de conduire international n’est valide que s’il est accompagné du permis de conduire classique. De plus, une carte d’identité ou un passeport valide doit être présenté au moment de la location. Remarque : le permis de conduire, la carte d’identité valide ou le passeport, ainsi que la carte de crédit doivent être au nom du locataire (conducteur principal).
National Car Rental offre aux clients le service d’assistance routière en cas de panne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le service est géré par l’assistance routière de l’ANWB. Des renseignements supplémentaires concernant l’assistance routière, notamment un numéro de téléphone d’assistance disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, seront fournis au moment de la location. Le service d’assistance routière est compris sans frais dans la location en cas de bris mécanique non attribuable à la négligence du conducteur ou à une inconduite volontaire.
Option de protection du service d’assistance routière PLUS de National Car Rental :
Le service d’assistance routière PLUS offre une couverture supplémentaire pour les frais d’appel* liés aux pannes causées par une négligence du conducteur : crevaison, batterie à plat, clés perdues ou laissées dans le véhicule, panne sèche, mauvais type de carburant ou échange de pneus*.
*Ne comprend pas le coût éventuel de réparation du véhicule et les frais de déplacement pour changer le véhicule.
Pour utiliser cette couverture, le locataire doit communiquer avec le service d’assistance routière en cas de panne immédiatement après l’incident. Si le locataire ne communique pas avec le service d’assistance routière en cas de panne et s’il entreprend des démarches ou effectue des déboursés sans le consentement préalable, la couverture du service d’assistance routière PLUS ne s’applique pas.
Un service de panne de base est compris dans votre location pour couvrir les appels liés aux défaillances mécaniques et aux accidents.
Frais du service d’assistance routière PLUS : 6,50 EUR/jour, TVA comprise.
TOUS LES VÉHICULES DU PARC D'NATIONAL SONT ASSURÉS CONTRE LES PRÉJUDICES CORPORELS ET LES DOMMAGES MATÉRIELS QUE VOUS POURRIEZ INFLIGER À UN TIERS EN CAS D'ACCIDENT IMPLIQUANT LE VÉHICULE. LES MONTANTS DE CETTE COUVERTURE SONT DISPONIBLES SUR DEMANDE. VOUS DEVEZ, EN PARTICULIER, OBSERVER LES RÈGLES CONCERNANT LES DESTINATIONS AUTORISÉES, COMME INDIQUÉ À L'ARTICLE UTILISATION DU VÉHICULE, AFIN DE BÉNÉFICIER DE TOUS LES AVANTAGES DE L'ASSURANCE.