Aguascalientes Airport (AGU) Location de véhicules
Aguascalientes 20340
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Renseignements sur la succursale
Carr Panamericana Km 22, BUENAVISTA DE PENUELAS, Aguascalientes 20340, MX
Directives d’arrivée
De la zone de récupération des bagages, franchissez les douanes et marchez jusqu’à la sortie des passagers. Notre personnel vous attendra pour vous diriger vers le bureau principal. À votre arrivée à la succursale, rendez-vous au comptoir pour obtenir votre contrat de location et les clés du véhicule.
Succursales à proximité
Av Mahatma Gandhi 3108LOCALES E1 03 Y E1 04 Aguascalientes 20348 MX +52 449 247 0596
Points importants et politiques
Tous les conducteurs supplémentaires doivent respecter les exigences relatives à la location. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal. Les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location. Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer pour tous les conducteurs supplémentaires. Le conducteur supplémentaire peut seulement être ajouté au contrat au lieu de prise en charge.
L'âge minimum pour louer un véhicule est 21 ans et l'âge maximum est 75 ans.
Les conducteurs dont l'âge est compris entre 21 et 24 ans doivent s'acquitter de frais quotidiens supplémentaires de 9$ US.
Conduite illimitée au Mexique. Les véhicules de location originaires de Tijuana, Mexicali, Hermosillo, Monterrey et Saltillo ont l'autorisation de franchir la frontière des États-Unis.
Une assurance mexicaine est requise pour conduire au Mexique et peut être contractée dans cet endroit.
Le client doit acheter une extension de l'assurance responsabilité pour franchir la frontière vers les États-Unis au tarif de 10 $ US par jour; ce montant fournit une TPL jusqu'à 100 000 $ US, une assurance individuelle contre les accidents pour les passagers de la voiture jusqu'à 2 000 $ US par personne et jusqu'à 10 000 $ US par accident.
Les véhicules ne sont pas autorisés à franchir la frontière sud du Mexique.
La livraison et la collecte sont possibles sans supplément uniquement durant les heures de bureau et dans un rayon de 40 km.
Le client doit communiquer avec le bureau de location pour tout arrangement.
Ce service n'est pas disponible dans les États suivants : Quintana Roo, Yucatan, Chiapas, Campeche, Tabasco et Veracruz.
Le service FBO est disponible à San Jose del Cabo et à Cancún. La réservation doit inclure les détails du vol et l'heure d'arrivée. Ceci est traité sur demande, et la succursale doit confirmer la disponibilité.
Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : reserv@national.com.mx, 998 881 8760
Toutes les locations pour un aller simple doivent être réservées au préalable et sont soumises à disponibilité.
Des frais de restitution pour aller simple appliquent et sont payables au moment de la location.
Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.
L’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol n’est pas une assurance en soi. La souscription de l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol est facultative, et non obligatoire pour louer un véhicule. Si vous souscrivez l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol, l’entreprise de location s’engage à vous dégager de toute responsabilité pour l’intégralité ou une partie des coûts liés aux dommages, à la perte ou au vol du véhicule au cours de la période de location au Mexique, à moins que vous n’invalidiez la couverture conformément aux dispositions du contrat de location. Une franchise jusqu’à concurrence de 95 000 MXP (environ 5 000 $ US) s’appliquera. Si le locataire refuse l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol, il devra assumer le coût total des dommages au véhicule.
En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant.
Option 1 – Nous remplissons le réservoir
Cette option permet au locataire de payer National à la fin de la location pour le carburant utilisé et non remis; un supplément de 80 % à 100 % (variable selon la station de prise en charge) s'applique, en plus du coût du carburant.
Option 2 – Vous remplissez le réservoir
Le locataire peut rendre le véhicule après avoir rempli le réservoir afin d'éviter de payer un supplément.
Option 3 – Carburant prépayé
Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n'est pas remboursé.
Le forfait de protection National (NPP), qui est offert à un prix réduit, comprend les produits suivants : l’exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDW-TP), la protection de franchise (DP), assurance individuelle contre les accidents (PAI), responsabilité civile vis-à-vis des tiers (TPL) et l’assistance routière Plus (RSP). Le NPP ne constitue pas une assurance. Si vous souscrivez au forfait de protection National, l’entreprise de location accepte, au cours de la période de location au Mexique et sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat, de vous dégager de votre responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule et aux dommages et aux blessures causés à des tiers, et ce, jusqu’à la limite de la police d’assurance. Aucune franchise ne s’applique.
Protection individuelle contre les accidents (PAP) : La souscription à une protection individuelle contre les accidents est facultative et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule.
La PAP couvre les frais médicaux pour les blessures corporelles subies par le conducteur ou par tout occupant du véhicule loué (jusqu'à la capacité maximale du véhicule) qui se trouvaient à l'intérieur du véhicule au moment de l'accident. La protection maximum par événement est de 400 000 MXN.
Le locataire doit présenter un passeport en plus d'une carte de crédit à son nom avec le crédit nécessaire. La signature du locataire au verso de la carte doit correspondre à celle de son passeport. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.
Les cartes de crédit American Express®, Mastercard® et VISA® sont acceptées.
Un montant préautorisé de 500 $ US minimum sera retenu sur la carte. Le montant préautorisé varie selon le type de véhicule loué, le nombre de jours de location, les services supplémentaires au contrat et les couvertures choisies.
Les cartes de débit sont acceptées uniquement lors du paiement final. Toutes les cartes de crédit sur lesquelles ne figurent pas les logos suivants sont considérées comme des cartes de débit : American Express®, MasterCard® et VISA®.
L'argent comptant n'est pas accepté.
Le montant retenu sur la carte de crédit sera débloqué selon les modalités de la société émettrice de la carte.
L’assistance routière est une protection qui fournit une assistance routière au client dans l’ensemble du Mexique 365 jours par année. En cas de panne, de défectuosité mécanique, de manque d’essence, de crevaison ou d’autres problèmes qui empêchent le mouvement du véhicule, l’assistance routière sera offerte. En cas d’accident ou de vol, le client doit immédiatement en informer la succursale de location, en plus d’obtenir un rapport de police au moment de l’accident ou du vol. Dans le cas de clés perdues, endommagées ou oubliées dans le véhicule verrouillé, une autre clé vous sera amenée ou un spécialiste ira déverrouiller la porte. Cette assistance est incluse dans l’assistance routière Plus seulement. Le coût du remplacement ou de la réparation de la clé sera porté au compte du client et entraînera des frais supplémentaires. Même si le client n’a pas opté pour l’assistance routière Plus, il pourra communiquer avec le bureau de location, qui lui communiquera le coût estimé de l’assistance nécessaire. En cas de panne ou d’accident, veuillez appeler la succursale locale de National ou appeler le fournisseur de services d’urgence de National au Mexique au 01800-288-6700 ou au 01800-800-2880. Aux États-Unis, composez le 1 866 317-0105. En ce qui concerne une clé perdue ou endommagée; ou, si les clés sont oubliées dans le véhicule verrouillé, cette protection s’applique uniquement dans un rayon de 40 km de la succursale la plus proche. En cas de besoin, un véhicule de remplacement sera fourni.
Le locataire doit avoir l'âge minimum exigé par la succursale.
Présenter une carte d'identité officielle (passeport)
Présenter un permis de conduire valide.
Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. En plus du permis de conduire, si les caractères de celui-ci ne sont pas anglais ou latins, un permis international est recommandé. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international est obligatoire ou, à défaut, une traduction anglaise notariée est acceptée.
Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.
Cette agence accepte les permis de conduire chinois notariés.
La protection assistance routière (RSP) – La RSP est une protection qui apporte une assistance routière au client dans l'ensemble du Mexique 365 jours par an.
En cas de panne, de défectuosité mécanique, de manque d'essence, de crevaison ou d'autres problèmes qui empêchent le mouvement du véhicule, l'assistance routière sera offerte. En cas d'accident ou de vol, le client doit immédiatement en informer le bureau de location, en plus d'obtenir un rapport de police au moment de l'accident ou du vol. En cas de perte ou de bris des clés. Le coût du remplacement ou de la réparation de la clé sera porté au compte du client et produira des frais supplémentaires.
Même si le client n'a pas souscrit la RSP, il pourra communiquer avec le bureau de location, qui lui communiquera le coût estimé de l'assistance nécessaire.
En cas de panne ou d'accident, veuillez appeler la succursale locale de National ou appeler le fournisseur de services d'urgence de National au Mexique au 01800-288-6700 ou au 01800-800-2880. Aux États-Unis, composez le 1 866 317-0105.
La RSP s'appliquera à l'intérieur d'un rayon de 40 km de la succursale la plus proche. En cas de besoin, un véhicule de remplacement sera fourni.
Au Mexique, une assurance responsabilité civile est exigée par la loi pour tous les véhicules. Les clients peuvent obtenir une couverture pour les dommages et les blessures causés à des tiers en souscrivant l’assurance responsabilité civile offerte par l’entreprise de location de véhicules locale. Souscrire l’assurance responsabilité civile est obligatoire, sauf si le client présente une preuve de police d’assurance responsabilité civile valide qui mentionne une protection au Mexique.
Veuillez noter que la plupart des assurances automobile souscrites à l’extérieur du Mexique n’offrent pas de couverture au Mexique. Toute assurance responsabilité civile souscrite auprès d’un site de voyage tiers, et toute assurance qui accompagne les cartes de crédit ou de débit américaines ne sont pas acceptées en guise de couverture. Les employés de l’entreprise de location de véhicules locale ne sont pas qualifiés pour évaluer le caractère adéquat de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Pour toute question concernant sa couverture, le client doit communiquer avec sa compagnie d’assurance avant la date de prise en charge du véhicule de location. De plus, si le client produit une preuve de couverture en responsabilité civile valide et acceptable au Mexique et s’il refuse de souscrire l’assurance responsabilité civile proposée par l’entreprise de location de véhicules locale, un montant préautorisé supplémentaire de 45 000 MXP (environ 2 500 $ US) sera retenu sur sa carte de crédit.