Comayagua Intl. Airport (XPL) Location de véhicules
Comayagua 00000
Commencer une réservation
Renseignements sur la succursale
Palmerola Int Airport, Comayagua 00000, HN
Services de l’emplacement
Retour en dehors des heures d’ouverture
Disponible
Points importants et politiques
Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.
Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.
L’âge minimal requis pour louer un véhicule est de 25 ans. L’âge maximal requis pour louer un véhicule est de 75 ans. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer les catégories MDAR, ECMR, ECAR, EDAR, CCMR, CCAR, CDMR, XXAR, ICMR, ICAR, IDAR, SDAR, FCAR, CFAR. Des frais pour jeune conducteur de 25 $ US par jour s’appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 24 ans.
Vous pouvez conduire seulement en Honduras.
Le client doit organiser à l'avance la livraison/récupération ou la prise en charge/remise du véhicule.
La livraison/récupération est disponible à un coût supplémentaire de 20 USD de 0 à 4 km.
La livraison/récupération est disponible à un coût supplémentaire de 35 USD de 5 à 15 km.
Pas de livraison ni de récupération disponible au-delà de 15 km.
Toutes les locations pour un aller simple doivent être réservées au préalable et sont soumises à disponibilité.
Des frais de restitution pour aller simple appliquent et sont payables au moment de la location.
Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.
L’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP) n’est pas une assurance. Au Honduras, l’achat de la CDW-TP est facultatif. Si le client achète la protection National (NPP), la CDW-TP est incluse. Si vous achetez la CDW-TP, l’entreprise de location vous dégage de votre responsabilité relativement aux dommages excédant la franchise CDW. Une franchise pour la CDW allant jusqu’à 2 000 $ US et une franchise de 3 000 $ US pour la perte totale du véhicule s’appliquent. Si le locataire refuse la CDW-TP, il devra assumer le coût total des dommages au véhicule, du vol, ou de la perte totale de ce dernier. Si le client utilise une CDW-TP achetée en ligne, il est responsable du paiement complet des dommages au moment du retour du véhicule et il soumettra ensuite une réclamation auprès du tiers après avoir versé le paiement à National.
En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.
Option 1 : nous faisons le plein
Cette option permet au locataire de payer Enterprise à la fin de la location pour l'essence consommée, mais non remplacée. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Un supplément de 60 % s'appliquera.
Option 2 – Vous faites le plein
Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le réservoir plein afin d'éviter de payer le supplément pour carburant.
La protection National (NPP) est un ensemble qui comprend l’exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDW-TP), la protection de franchise (DP), l’assurance responsabilité civile vis-à-vis des tiers (TPL) et la protection pneus et pare-brise (TWP) à un prix réduit. La NPP n’est pas une assurance en soi. Si vous achetez la NPP, vous vous dégagez de votre responsabilité pour le coût des dommages au véhicule. Une franchise de 50 000,00 $ liée aux dommages et blessures à des tiers pendant la période de location s’applique. Ces protections sont assujetties aux modalités et conditions stipulées dans l’entente de location, qui, si elles sont violées, pourraient invalider ces garanties. Aucune franchise ne s’applique aux dommages causés par une collision ou un tiers. Une franchise de 3 000,00 $ s’applique à la perte totale ou au vol du véhicule de location.
L’achat d’assurance individuelle contre les accidents est facultatif et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule. L’assurance individuelle contre les accidents couvre les frais des services médicaux pour tous les passagers du véhicule, jusqu’à concurrence de 7 000 $ US par événement.
Le locataire doit présenter un passeport en plus d'une carte de crédit à son nom, avec le crédit nécessaire. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur la carte. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom imprimés sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.
Les cartes de crédit acceptées sont : American Express®, MasterCard®, VISA®, Discover®, Diners Club®
Un montant préautorisé de 1500 $ à 2 500 $ plus les frais de location sera retenu sur la carte de crédit au moment de la location. Ce montant préautorisé peut être utilisé pour les dommages causés aux véhicules ou pour payer les frais de retard.
Montants préautorisés selon les catégories :
1 500 $ – Économique, Voiture intermédiaire, Camionnettes
2 500 $ – VUS et Fourgonnettes
Les cartes de débit et de chèque sont acceptées dans cette succursale uniquement lors du paiement final. Les cartes de débit ou de chèque sont définies comme étant des cartes portant le logo American Express®, MasterCard®, VISA®, Diners Club® ou Discover® mais qui ne sont pas des cartes de crédit. Les cartes de débit ou de chèque ne portant pas un de ces logos ne sont pas acceptées.
Les espèces ne sont acceptées dans cette succursale que lors du paiement final.
Assurance routière Plus (ARP) – Si elle est sélectionnée et payée au moment de la location, le propriétaire offre l'option Assurance routière Plus, qui fournit une assistance routière en tout temps sans frais additionnels.
L'ARP couvre le remplacement des clés perdues (y compris dispositifs d'ouverture à télécommande), les services de déverrouillage (à condition qu'aucun équipement spécialisé ne soit nécessaire pour ouvrir le véhicule), remorquage (non associé à un accident) et le démarrage de secours. Les pneus endommagés ne pouvant pas être réparés en raison de la négligence du conducteur relèvent de la responsabilité du locataire.
Le locataire doit avoir l'âge minimum exigé par la succursale.
Le locataire doit présenter un permis de conduire valide.
Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.
Cette succursale accepte les permis de conduire chinois notariés.
Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. En plus du permis de conduire, si les caractères de celui-ci ne sont pas anglais ou latins, un permis international est recommandé. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international est obligatoire ou, à défaut, une traduction anglaise notariée est acceptée.
Les lois du transport du Honduras exigent l’achat d’une assurance responsabilité civile vis-à-vis les tiers (TPL) pour tout véhicule loué. Si la protection National (NPP) est achetée, elle comprendra la TPL. Aucune assurance responsabilité civile achetée sur un site de voyage tiers ou aucune assurance automobile d’un pays étranger ne peut constituer une couverture admissible. Les employés de National ne sont pas formés pour évaluer l’adéquation de l’assurance automobile personnelle du client. La TPL offre une couverture pour les incidents survenus pendant la période de location au Honduras, pour un montant allant jusqu’à 50 000,00 $. La couverture TPL est assujettie aux modalités décrites dans le contrat de location, qui, si elles sont violées, pourraient invalider la couverture TPL. Une franchise de 400,00 $ s’applique.