Bonaire Flamingo Intl. Airport (BON) Location de véhicules
Kralendijk 00000
Commencer une réservation
Renseignements sur la succursale
Plasa Medardo Sv Thielman 1, Kralendijk 00000, BQ
Points importants et politiques
Tous les conducteurs supplémentaires doivent respecter les exigences relatives à la location. Tous les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal. Tous les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location. Le conducteur supplémentaire peut seulement être ajouté au contrat au lieu de prise en charge. Les frais pour les conducteurs supplémentaires s’élèvent à 6 $ US par jour.
Préavis de 48 heures. Durée minimale de location de 3 jours.
L’âge minimal pour louer un véhicule est 23 ans, et il n’y a pas d’âge maximal. Les conducteurs dont l’âge est compris entre 23 et 24 ans doivent s’acquitter de frais quotidiens supplémentaires de 6 $ US.
Conduite autorisée sur l’île de Bonaire seulement.
La livraison et la collecte ne sont pas offertes. Le client peut organiser la prise en charge et le retour du véhicule à l’avance. Ce service gratuit est uniquement disponible pour une location de 3 jours ou plus. La prise en charge et le retour à l’hôtel doivent être indiqués dans le champ de remarques de la réservation avec le nom de l’hébergement pour la prise en charge ou le retour hors site.
Toutes les locations aller simple doivent être réservées et dépendent de la disponibilité. Les réservations aller simple sont permises dans toutes les succursales, sans frais supplémentaires.
L’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP) n’est pas une assurance. La souscription de la CDW-TP est facultative, et non obligatoire pour louer un véhicule. Si vous souscrivez à l’assurance pour dommages collision avec protection contre le vol, nous acceptons, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident l’assurance pour dommages collision avec protection contre le vol, de vous dégager de votre responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages ou au vol du véhicule, après l’application de la franchise de 500 $ US. La CDW-TP ne couvre pas les dommages aux pneus.
Si le locataire refuse la CDW-TP, il devra assumer le coût total des dommages au véhicule ou de la perte de ce dernier.
Veuillez noter que la plupart des assurances automobile souscrites à l’extérieur de l’île de Bonaire n’offrent pas de couverture à cet endroit. Les employés de l’entreprise locale de location de véhicules n’ont pas les compétences pour déterminer l’admissibilité de l’assurance automobile personnelle d’un client. Le client doit formuler toute question concernant sa couverture à sa compagnie d’assurance avant la date de cueillette de son véhicule de location.
En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant.
Option 1 − Carburant prépayé
Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n’est pas remboursé.
Option 2 − Nous remplissons le réservoir
Cette option permet au locataire de payer National à la fin de la location pour le carburant utilisé sans avoir à refaire le plein. Le prix de l’essence (par litre) est alors plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales. Un supplément de 50 pour cent s’applique.
Option 3 − Vous remplissez le réservoir
Le locataire rend le véhicule après avoir fait le plein afin d’éviter de payer un supplément.
Le locataire doit présenter un passeport en plus d’une carte de crédit à son nom avec le crédit nécessaire. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur celle-ci. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.
Cartes de crédit acceptées : MasterCard®, VISA®, American Express®, Discover®
Au moment de la location, un montant préautorisé de 500 $ US sera retenu sur la carte de crédit, en plus du prix de la location. Ce montant préautorisé peut être utilisé pour des dommages causés aux véhicules ou pour payer des frais de retard.
Les cartes de débit/chèque ne sont pas acceptées à cet endroit. Les cartes de débit/chèque ne sont pas considérées comme étant des cartes de crédit.
L’argent comptant n’est pas accepté dans cette succursale.
Tous les conducteurs doivent avoir l’âge minimum exigé par la succursale. Les locataires doivent présenter une carte de crédit reconnue à leur nom au moment de la location. Tous les locataires doivent présenter un permis de conduire valide du pays d’origine. Si le permis de conduire n’est pas en anglais ou dans l’alphabet latin, un permis international, en plus du permis de conduire, est recommandé. Dans le cas où le permis de conduire serait délivré dans un autre alphabet que l’alphabet romain, une traduction anglaise notariée ou un permis international est exigé.
Assistance routière Plus (RSP) – Si cette option est choisie et payée au moment de la location, le locataire bénéficie de l’assistance routière Plus, qui consiste en une assistance routière gratuite en tout temps.
La RSP comprend le remplacement des clés perdues (y compris les dispositifs d’entrée à distance), le remorquage (non lié à un accident), le service en cas de crevaison (si aucun pneu de rechange gonflé n’est disponible, le véhicule sera remorqué), le service de déverrouillage (si vos clés ont été oubliées dans le véhicule), le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant (en quantité suffisante pour rejoindre la station-service la plus proche). La réparation des pneus endommagés par la négligence du conducteur est sous la responsabilité du locataire.
La responsabilité civile (TPL) ne constitue pas une assurance et est comprise dans le tarif de durée et de kilométrage. La TPL couvre les dommages et les blessures causés à des tiers grâce à l’assurance souscrite avec l’entreprise de location de véhicules et assure une couverture pour toutes les dépenses liées à un accident qui ne concernent pas les passagers d’un véhicule tiers, ainsi que pour les dommages aux véhicules tiers, jusqu’au montant de garantie, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la TPL.