Sydney Domestic Airport (SYD) Location de véhicules

Mascot, NSW 2020

Commencer une réservation

Renseignements sur la succursale

Sydney Domestic Airport, KEITH SMITH AVENUE, Mascot, NSW 2020, AU

+61 2 8303 2282

Services de l’emplacement

Retour en dehors des heures d’ouverture

Disponible

Directives d’arrivée

ARRIVÉES NATIONALES
Tous les clients de National de l’aérogare vols intérieurs seront accueillis temporairement au comptoir Enterprise Location d’autos situé dans l’aérogare 2. Si vous êtes arrivé par l’aérogare 2, veuillez vous diriger vers la zone des carrousels de Jetstar de l’aérogare 2 pour trouver le comptoir Enterprise au rez-de-chaussée. Si vous arrivez par l’aérogare 3, veuillez sortir, tourner à droite, et marcher pendant environ 5 minutes en suivant les panneaux jusqu’à l’aérogare 2, où se trouve le comptoir Enterprise Location d’autos.

Une fois les documents remplis, notre personnel vous dirigera vers notre navette qui vous conduira jusqu’à votre véhicule de location dans notre stationnement. Le service de navette vers notre stationnement de notre dépôt Enterprise Mascot au 7 Coleman Street, Mascot, NSW, 2020, prend environ 7 à 10 minutes.

Remarque : en raison des travaux de réparation dans le stationnement P1 vols intérieurs de l’aéroport de Sydney, tous les clients de National seront pris en charge à l’aérogare 2 et tous les retours de location de véhicules se feront au 7 Coleman Street, Mascot, NSW, 2020.cot, NSW, 2020

ARRIVÉES INTERNATIONALES
Les clients de National arrivant de vols internationaux à l’aérogare 1 peuvent se rendre à notre bureau dans la zone des arrivées après avoir franchi les portes de la douane. Notre personnel accueillant remplira vos documents et vous indiquera comment vous rendre à votre véhicule, qui se trouve à quelques pas de l’aérogare.

Succursales à proximité

Points importants et politiques

Besoin d'aide? Nous contacter